Chronique HUMOUR
Marc « Decommerce » Gaudreau

Article du 29 Fév. 2004
Conseil coup-de cœur de Marc

Bon ça fait plusieurs fois qu’on me demande : « Marc, tu n’aurais pas un truc pour trouver l’âme soeur ? » ou « Marc, est-ce que les femmes aiment les machos ? » ou encore « Marc, c’est quand que tu vas me rembourser le 50 $ que tu me dois ? ». 



Alors pour vous messieurs et mes dames voici quelques conseils qui vous rendront irrésistible aux yeux du sexe opposé. Évidemment, vous aurez devinez ce sont des conseils que j’ai moi-même expérimenté ou que j’ai subtilisé à une émission de Santa-Barbara, alors vous pouvez donc être certain qu’ils sont tous véridiques et authentiques.

Tout d’abord, où repéré l’âme sœur potentielle ? L’endroit où l’on recherche notre future compagne est essentielle si l’on veut créer une relation durable. Pour ce faire, il faut être minutieux et ne pas se laisser arnaquer par la première personne qui nous aborde. À cet effet, je dirais aux gens de se méfier lorsqu’une personne vous fait de l’œil, si vous êtes : aux danseuses, coin St.-Laurent/ Ste-Catherine, au confessionnal ou encore, en état d’ébriété et qu’une policière vous demande votre nom…

L’idéal c’est donc de choisir un milieu qui convient à vos besoins. Vous êtes du style à faire la fête, visez quelqu’un dans un bar. Vous êtes travaillant, visez une collègue. Vous êtes sportif visez un collègue? Vous cherchez juste une aventure, lisez un Tintin. Vous êtes du style Internet, branchez-vous sur Matchez-moi.com. Enfin, vous voyez le genre.

Une fois l’endroit de recherche établie, cerner les possibilités qui se présentent à vous. Ne vous limitez pas à une seule personne, donnez-vous le plus de chance possible. Surtout si vous débuter dans le domaine, plus vous avez un large éventail, plus vous avez le droit à l’échec. Avant tout, il vous faut des critères de sélection. Il y a évidemment les facteurs passe-partout comme l’argent, la beauté et le silicone. Cependant, ces critères sont très populaires et probablement qu’un grand nombre de célibataire dans votre entourage sont déjà à la recherche de cela. C’est pour cela que je vous donne un truc pour les nouveaux. Au début, visez des critères plus accessoires, comme la sincérité, la fidélité et l’honnêteté. Ça peut paraître ridicule, je le sais, mais ça marche.

Une fois vos critères définis, lancez-vous à la conquête de l’âme sœur. Cependant soyez discret, la discrétion est la clé du succès dans cette entreprise. Il est très important que les personnes visées ne sachent pas que vous en visez d’autres sinon votre plan tombe à l’eau. Voici donc quelques endroits où vous pouvez généralement aborder quelqu’un en toute discrétion. Il y a les escaliers, les ascenseurs, les toilettes du bar, le bureau du concierge ( a non ça c’est plus un endroit ou consommer sans être pris) ou les douches, si vous tenez vraiment à rencontrer un sportif.

Bon, je vois que j’en ai assez dit pour cette semaine, je vais vous laisser le temps de bien mémoriser le tout, et je vous reviendrai la semaine prochaine avec des conseils pour aborder l’élue (s) de votre cœur.

Sur ce, profiter de ce que vous avez appris et de grâce, ne brûlez pas les étapes, sinon c’est votre joue qui risque de chauffer.

Marc Decommerce


Archives
Article du 28 septembre 2004 Quand l'été tire à sa fin
Article du 8 juillet 2004 Vive le beau temps et/ou les mini-jupes
Article du 3 Mai 2004 N'ayez pas peur des mots…
Article du 24 Mars 2004 À l’abordage!
Article du 29 Fév. 2004 Conseil coup-de cœur de Marc
Article du 9 Fév. 2004 Spécial St-Valentin

Envoyez vos commentaires et suggestions à Marc Decommerce

Votre nom:
Votre courriel:
Votre message:

 

 

Vous voulez devenir chroniqueur? Communiquez avec nous!

Une publication